Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarium biotope rio Nanay
25 septembre 2010

Nettoyage de l'aquarium

Nettoyage de l'aquarium

Il y a une semaine, j'ai fait un nettoyage classique que l'aquarium (siphonnage, changement d'eau, coupe des feuilles mortes, vitres, décor et filtre). J'ai pensé sympatique de faire un petit avant-après.

18_09_10

19_09_10

Les echinodorus Ozelot ont perdu toutes leurs feuilles "hautes", j'ai coupé les dernières (car arrêt de croissance, et décomposition). J'ai changé aussi la place du bois. Le résultat esthétique est... discutable, mais un peu de changement est agréable. La teinte ambré de l'eau c'est atténué à cause du changement d'eau, mais elle revient progressivement.

Pour ce qui est de l'arrivée des scalaires, j'attends que mon animalerie ai un arrivage de formes proches du sauvage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité