Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarium biotope rio Nanay
6 septembre 2011

L'aquarium à un an et cinq mois

L'aquarium à un an et cinq mois

 

hebergeur d'image

Après avoir jetté un coup d'oeil sur les précédents articles, on peut se rentre compte que les plantes... s'épanouissent bien. Je pourrais même en enlever une si le décor n'avait pas autant d'alges vertes et brunes, maintenant impossibles à retirer. Je verrais plutôt ça au moment de la remise à zéro de l'aqua en repassant une couche de résine.
Parmis les grosses frayeurs de ses derniers mois, j'ai remarqué que j'aquarium craquait beaucoup. J'ai pensé au meuble, au verre, aux renforts ; avant de me rendre compte que les craquements apparaissaient toujours lors de l'allumage ou de l'extinction de la lumière.
Autre fait un peu plus inquietant, les barres de renforts centrales semblent se décoller progressivement. Celà m'a poussé à mettre un serre joint en haut de l'aquarium, dans l'attente d'une éventuelle consolidation des renforts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité